Adore-moi ! - Volume 6 (French Edition) by Lisa Swann

Adore-moi ! - Volume 6 (French Edition) by Lisa Swann

Auteur:Lisa Swann [Swann, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025711545
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2014-06-23T22:00:00+00:00


4. Recherche Audrey Ross désespérément

Nous quittons le petit salon privé en douce, tirant sur nos vêtements pour ne pas avoir l’air complètement débraillés, les joues rosies par cet interlude improvisé et divinement excitant. Le regard de Dayton sur moi est celui d’un homme amoureux et comblé qui vient de dire : « Je t’aime. » à la femme qu’il tient par la main. À un moment, il s’arrête et plonge ses yeux dans les miens.

– Redis-le moi encore, Anna, me chuchote-t-il, comme s’il n’y croyait pas.

Mes joues rosissent, mais mes lèvres ne peuvent retenir la vérité.

– Je t’aime, Dayton.

Il me sourit, puis nous poursuivons notre évasion.

Nous croisons quelques convives égarés, et nous filons, main dans la main, vers la sortie de l’hôtel où nous attendons que le voiturier vienne arrêter la Lightning de Dayton devant nous.

Sur le chemin du Nouveau monde, Dayton pose une main sur ma cuisse, qu’il presse tendrement. Je suis encore sous le coup de la lourde charge érotique de notre expérience dans le petit salon. Dayton tourne le visage vers moi. Son sourire séducteur a aussi quelque chose de mystérieux.

– Un sou pour tes pensées, dis-je en posant la main sur la sienne, pour la garder en place sur ma cuisse.

– Le plaisir t’embellit, Anna, répond-il. Voilà à quoi je pensais. Je crois que tu es le type de femme qui intrigue et qui donne envie de plus. Je comprends que Brad Travies ait agi ainsi. Tu es atypique dans son monde, et en général d’ailleurs. Tu es quelqu’un de différent.

Je lève les mains en signe de capitulation.

N’en jetez plus, c’est trop de compliments pour une seule femme !

– Tu n’es pas non plus monsieur-tout-le-monde, Dayton.

Il secoue la tête avec un petit sourire.

– Non, non, je n’allais pas à la pêche aux compliments, Anna ; ce que je voulais te dire, c’est que je ferais n’importe quoi pour écarter tous ceux qui tentent de t’approcher et te prendre à moi. Je veux que tu sois près de moi… que cela dure, surtout en ce moment… Je crois que j’ai besoin de toi et de ta force.

Je rougis et baisse les yeux sur mes mains, avant de caresser la sienne, toujours en contact avec moi.

Un silence bienheureux s’installe dans la voiture alors que nous retournons au Nouveau monde. Nous sommes tous les deux perdus dans nos pensées. Peut-être même nous rappelons-nous ces minutes de passion que nous venons juste de partager. Elles ont rayé, dans ma tête, ces deux derniers jours sans nouvelles de mon amant. Difficile de reprendre le cours de nos vies après de tels instants, un tel plaisir et ces mots qu’il vient de prononcer.

Dayton gare la Lightning dans le parking souterrain, à deux pas du Nouveau monde. Alors que nous nous apprêtons à sortir du véhicule, et comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait m’annoncer depuis plusieurs minutes, Dayton dit :

– Anna, je crois que j’ai retrouvé ma mère.

J’entrouvre les lèvres de surprise et ne trouve rien à répondre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.